Pourquoi Goku n'a plus de queue ?

Publié par Manga Planète le

Pourquoi Goku n'a plus de queue ?

Il y a beaucoup de fans de l'anime Dragon Ball Z qui se demandent comment Goku a perdu sa queue. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Goku est un personnage principal de cet anime qui a une queue de singe. Cependant, dans les premières saisons de l'anime, on peut voir que Goku a perdu cette queue. Mais comment a-t-il fait?

QUI EST GOKU ?

Selon l'histoire, Goku est en fait un extraterrestre appelé un sayen. Les sayens ont la particularité d'avoir une queue de singe qui leur permet de stocker de l'énergie solaire. Cette queue est très importante pour eux, car elle leur permet de se transformer en sayens guerriers lorsqu'ils sont en colère ou en danger.

Cependant, Goku a perdu sa queue lorsqu'il était encore un bébé. Il a été trouvé dans la forêt par un vieux bonze qui l'a élevé comme son propre fils. Le bonze a découvert la queue de Goku et a décidé de la couper pour empêcher le bébé de se transformer en sayen guerrier.

Goku Gorille

Malheureusement, cela a eu des conséquences pour Goku. Sans sa queue, il ne peut plus stocker de l'énergie solaire et ne peut donc plus se transformer en sayen guerrier. Cependant, cela ne l'a pas empêché d'entraîner dur pour devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers.

En conclusion, Goku a perdu sa queue lorsqu'il était encore un bébé et ne peut donc plus se transformer en sayen guerrier. Cependant, cela ne l'a pas empêché de devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers grâce à son entraînement acharné.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.