Comment Luffy a eu ses cicatrices dans One Piece ?

Publié par Manga Planète le

Comment Luffy a eu ses cicatrices dans One Piece ?

Les cicatrices légendaires de Luffy sont restées un mystère et un sujet de discussion. Chaque fois qu'un nouveau chapitre ou un nouvel épisode est publiée, la question suivante revient sans cesse : "Pourquoi n'y a-t-il pas de détails sur les cicatrices de Luffy, en particulier sur celles du visage ? Mais il était temps, Eiichiro Oda a finalement décidé de révéler les détails derrière les cicatrices de Luffy. Vous allez obtenir toutes les informations sur ce sujet ci-dessous, pour cela, vous devez rester jusqu'à la fin et vous préparer aux spoilers qui vont suivre. Commençons par une brève introduction à la série et découvrons à quel point cette série est épique.

La série manga classique One Piece n'a pas besoin d'être présentée. Cependant, elle doit être chérie chaque fois que l'on en parle. One Piece est la plus ancienne série manga créé par Eiichiro Oda et officiellement publié par Shueisha. Le manga a fait ses débuts en 1997, le 22 juillet. Aujourd'hui, il se poursuit et tient tête à la plupart des nouvelles séries de mangas. Jusqu'à présent, il a été rassemblé en 61 volumes tankobon. Une adaptation animée du manga est également sortie en 1999 et continue de révéler de nouvelles choses et de rassembler de nouveaux fans à chaque épisode.

À propos de Monkey D. Luffy

Nous allons ici parler de Monkey D.Luffy, qui n'est autre que le protagoniste de la série One Piece. Le protagoniste est également connu sous le nom de "Luffy au chapeau de paille", car il porte toujours un chapeau de paille qui est devenu un symbole pour lui. Luffy est le fondateur et le capitaine des Star Hat Pirates et est l'un des meilleurs combattants du groupe. Tout au long de la série, vous le verrez courir pour un seul motif : devenir le roi des pirates et trouver le trésor légendaire que l'on dit avoir été laissé par feu Gol D. Roger "One piece". Ses capacités physiques sont inhumaines, car à l'âge de 7 ans, il a accidentellement ingéré du Gomu Gomu no Mi et a acquis les capacités du caoutchouc. Son corps devient très extensible après cet incident, et plus tard dans la série, vous le verrez utiliser cette capacité dans ses combats.

L'accessoire caractéristique de Luffy, son chapeau de paille, lui a été offerts par Shanks, le rouquin, qui lui a promis qu'ils se reverraient un jour. Luffy n'est pas un personnage ordinaire ; en tant que protagoniste, il a forcément un grand passé familial. Il est le fils de Monkey D. Dragon, le leader révolutionnaire, le petit-fils de Money D. Grap, le héros marin, et le frère de feu Portgas D.Ace, le "poing de feu". Tout ce qui est dit sur lui ne suffira pas, car la série dure depuis très longtemps et, en tant que protagoniste, Luffy a accompli de nombreuses choses. En plus de cela, il a traversé de nombreuses situations et a eu un grand développement de caractère, qui ne peut pas être résumé dans cet article où nous allons discuter de ses cicatrices.

Luffy D.Monkey

Comment Luffy, a-t-il eu la cicatrice sur sa poitrine ?

Pour en revenir aux cicatrices, Luffy a de nombreuses cicatrices sur le corps, mais deux d'entre elles sont plus visibles que les autres. Ces deux cicatrices ont une histoire qui pourrait vous blesser en tant que fan de Luffy. Il est évident que les cicatrices sont faites de blessures, donc il a sûrement été blessé, mais comment cela est-il arrivé ? La première cicatrice que nous allons aborder est la cicatrice en forme de X de Luffy sur sa poitrine, qui a l'air cool, et il ne manque jamais l'occasion de la fléchir. Cependant, l'histoire qui lui est liée n'est pas si heureuse, car elle résulte d'une bataille avec l'amiral Akainu, alias Sakazuki.

Pendant la bataille de MarinefordSakazuki, juste après avoir tué Ace, le frère aîné de Luffy, s'est précipité pour tuer Luffy. Alors que l'Amiral allait tuer Luffy, il fut frappé de stupeur et fut incapable de bouger à cause du choc de la mort de son frère. Jinbe tente de transporter Luffy catatonique dans un endroit sûr, mais à ce moment-là, Sakazuki utilise ses pouvoirs du fruit Magu Magu et tente d'asséner un coup de poing mortel à la fois à Luffy et à Jinbe. Il n'a pas réussi à le tuer, mais a réussi à arracher un énorme morceau de chair de la poitrine de Luffy, lui donnant ainsi cette cicatrice.

Luffy Cicatrice Poitrine

Comment Luffy, a-t-il eu la cicatrice sur son visage ?

La bataille avec l'Amiral était très bien connue car elle était racontée pour répondre à la mort d'Ace. Mais la petite cicatrice que porte Luffy sur son visage est restée un mystère jusqu'à plus de mille chapitres du manga. Enfin, les créateurs ont révélé la raison, et cela semble assez drôle et blessant à la fois. Comme nous savons que Luffy est un garçon très têtu qui fait toujours ses preuves quoi qu'il arrive, cette cicatrice n'est que le résultat de son attitude. Contrairement à la cicatrice de la poitrine, Luffy a eu celle-ci à un très jeune âge en raison de son comportement immature.

Luffy Enfant

Même enfant, Luffy a toujours voulu devenir un roi pirate et a voulu prouver à Shanks qu'il est tout à fait capable malgré son âge. Afin de prouver son point de vue, Luffy s'est poignardé dans le visage juste sous l'œil pour prouver à Shanks et à son équipage. Tous pensaient qu'il ne faisait que bluffer et qu'il n'allait pas vraiment le faire jusqu'à ce qu'il passe à l'acte et choque tout le monde.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.