5 Choses que Saitama peut faire sans ses coups-de-poing

Publié par Manga Planète le

5 Choses que Saitama peut faire sans ses coups-de-poing

Même si l'anime One-Punch Man est principalement axé sur les coups-de-poing surpuissants de Saitama, ce dernier a également de nombreux autres talents. Voici 10 choses que Saitama peut faire sans ses coups-de-poing.

Saitama, le protagoniste de One Punch Man, a rarement besoin de se battre dans les batailles. Quand il le fait, il peut facilement être victorieux même s'il ne devrait pas l'être. Il a vaincu Boros avec ses Serious Series alors que Boros n'aurait pas dû être à la hauteur de Saitama.

Techniquement, Saitama est capable de faire le même niveau de dégâts sans ses coups-de-poing. Rien qu'avec ses super pouvoirs physiques et psychologiques, il serait l'un des héros les plus rudes que ce monde ait jamais connu.

 

5. Saitama ne connaît pas le sens du mot "épuisement physique".

Saitama jamais épuisée

Tout le monde sait qu'il existe de nombreux jeux de combat de super-héros, ce qui fait souvent penser que des gens comme Saitama ne semblent même pas connaître le sens de l'épuisement physique. C'est un avantage injuste pour ce super-héros costaud.

Saitama a fait preuve d'une vigueur sans limite pendant ses années de collège. Comme il ne pouvait pas cultiver d'autres capacités pendant ces années de formation, Saitama n'a jamais mesuré ses limites en essence.

 

4. Saitama peut se promener dans les dimensions spirituelles à volonté.

Sans surprise, la capacité de Saitama est injuste. Il a le pouvoir extraordinaire d'entrer dans des dimensions spirituelles, parfois sans explication ni même raison. Il semble que la chambre de l'Homme Phénix puisse exister à l'intérieur de ses vêtements.

Saitama est capable d'entrer dans des dimensions spirituelles à volonté. Il a communiqué avec des entités non-corporelles, pourtant personne ne sait comment Saitama fait.

3. Il peut paralyser ses adversaires d'un seul regard.

Malgré son apparence très ordinaire, Saitama est en fait assez puissant pour infliger à ses adversaires de multiples blessures mortelles d'un seul regard. Il émet une vibration non-menaçante dans la plupart des cas pour éviter les conflits inutiles.

L'aura intense de son professeur intimide suffisamment les adversaires pour qu'il puisse remporter la victoire. Saitama a parfois maîtrisé ses adversaires d'un seul regard.

 

2. Ses coups-de-poing aériens font plus de dégâts que les attaques de la plupart des héros de classe S.

Genos exige avec impatience que Saïtama l'entraîne au maximum de son potentiel. Malheureusement pour Genos, Saïtama ne trouve pas nécessaire de déployer toute sa force contre un Genos probablement impatient qu'ils se battent en duel.

Contrairement à la plupart des héros de classe S, les coups-de-poing aériens de Saftma ont le potentiel de faire plus de dégâts. Dans One Punch Man, il envoie un coup de poing derrière lui, et la vague d'air vaporise un énorme plateau.

 

1. Ses renversements de table et ses coups de tête sont d'une efficacité redoutable.

Saitama a ajouté un ersatz d'aspect sérieux à ses coups, plutôt que de leur donner des noms cools, qui sont devenus connus sous le nom de Saitamathons.

Deux de ces mouvements, le Serious Table Flip et le Serious Headbutt de Saitama, sont des exemples particulièrement puissants. Le retournement de table est particulièrement impressionnant, car il peut renverser de vastes paysages sur vos adversaires ; quant au coup de tête, il peut même briser les os d'adversaires aussi puissants que Garou.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.